• L'assemblée générale ayant eu lieu, nous avons arrêté notre première ballade.

    Le Samedi 9 Octobre AU MONT VENTOUX, Rendez vous à 9H00 Bar du Cours à Rousset,

    départ à 9h30 LE PLEIN FAIT et à L'HEURE!!!

    Repas de midi à SAULT

     

    VENEZ NOMBREUX!!!

     

     


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    DU NOUVEAU A ROUSSET …            

    LAI DO BESTIO

     

     

     

     

     

     

     


    BULLETIN D’ADHESION

    ANNEE 2010-2011

     

    Site: http://laidobestio.eklablog.fr/06.74.32.35.87

    Mail: laidobestio@orange.fr

     

    Nom :…………………      Prénom :……………….

     

    Adresse:……………………………………………..

    ………………………………………………………

    Mail :………………………………………………..

    Téléphone:…………………………………………..

    Cotisation annuelle : 20 Euros

    Chèque à libeller à l’ordre de Moto Club- “LAI DO BESTIO”

    Bar du Cours, Place Paul Borde, 13790 ROUSSET

    Photocopie du Permis ainsi que de l’assurance en cours de validité


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    REGLEMENT INTERIEUR DU

    MOTO CLUB – « LAIDO BESTIO »

     

     

     

     

     

    « Adhérer, c’est faire preuve d’une volonté associative. Y prendre des responsabilités, c’est animer, dynamiser, motiver, encourager, aider toute une équipe de personnes qui partagent le même but. Manifester une volonté associative, c’est mobiliser les enthousiasmes, les générosités, les bénévolats, c’est s’investir personnellement dans le souci de développer des passions communes dans le respect de tous »

     

     

    Article 1 :

    L’association est dirigée par un conseil d’administration faisant office également de bureau, il détient un pouvoir décisionnel de l’association.

    Est éligible au conseil d’administration tout membre de l’association depuis un an au moins, âgé de 18 ans et à jour de ses cotisations le jour de l’élection.

    La composition du bureau est :

    -         Le Président : Laurent JOUVIN

    -         Le Vice-Président : Denis COLOMBANI

    -         Le Secrétaire-Trésorier : Christine CANAL

    -         Le Vice-secrétaire : Nicolas GARGUILLO

    -         Le Vice-Trèsorier : Sébastien LAFORGUE

     

    Article 2 :

    Une Assemblée Générale se tiendra au moins une fois par an comme convenu aux statuts de l’association. Toutefois, le bureau, dans un souci de gestion démocratique, s’engage à présenter un état détaillé des comptes pour chaque manifestation organisé par le club.

    Chaque membre peut demander à consulter les comptes lors d’une réunion, pour cela il suffira d’adresser une demande au moins 7 jours avant la réunion.

     

    Article 3 :

    Une convocation pour l’Assemblée Générale annuelle devra être envoyée conformément à l’article 10 des statuts de l’association, en respectant un délai minimum de 15 jours.

    Le contenu de la convocation devra indiquer :

    -         L’ordre du jour, la date, l’heure et le lieu de la réunion

     

     

    L’ordre du jour comprendra au moins les éléments cités ci-dessous :

    -         Présentation du rapport moral par le Président (activités, manifestations prévues, faites et à prévoir, perspectives pour l’année à venir…)

    -         Présentation du rapport financier par le Trèsorier

    -         Elections des dirigeants

    -         Montant des cotisations

    -         Questions diverses

     

    Article 4 :

    Toute décision est prise à la majorité des voix exprimées, présentes ou représentées.

    Le vote se fera à main levée.

    Chaque membre de l’association dispose d’une voix.

    Pour les décisions modifiant une disposition statutaire la majorité des 2/3 est requise.

    Il n’y a pas de limite de mandat.

    Aucun vote par correspondance n’est prévu.

     

    Article 5 :

    Les membres actifs participent à la vie de l’association de façon permanente, une personne qui adhère pour une période limitée (journée, semaine…) n’est pas considérée comme membre de l’association.

    Toute personne n’ayant acquittée sa cotisation ou n’étant pas membre de l’association ne pourra bénéficier des services et prestations du club.

     

    Article 6 :

    Pour les nouveaux membres de l’association, une période d’essai de trois mois pourra être requise. Cette période pourra être écourtée ou rallongée si la majorité des membres fondateurs en exprime le souhait.

    A l’issue de cette période et conformément à l’article 6 des statuts du club, les membres fondateurs décideront de l’intégration ou non du ou des postulant(s).

    Le nouveau membre devra s’acquitter du montant correspondant à la cotisation annuelle, quelque soit sa date d’adhésion.

     

    Article 7 :

    Aucun membre ne peut prétendre à une rémunération, leurs fonctions sont spécifiquement bénévoles. Seul le remboursement de frais dûment justifiés pourra être accordé.

     

    ARTICLE 8 :

    Tout membre de l’association est tenu de respecter les résolutions de l’adhésion.

    En cas d’infraction aux règles statutaires ou au règlement intérieur, le bureau pourra alors prononcer l’exclusion du membre qui ne respecte pas ses obligations contractuelles, après consultation des membres fondateurs.

    Aucune action individuelle, même au sein de l’association, ne peut être prise sous la responsabilité de l’association.

    Chaque adhérent devra être assuré individuellement lors de sa participation à toutes les actions menées au sein de l’association, pour lui, ses biens et les dégâts qu’il pourrait occasionner.

    Chaque adhérent de l’association et ses biens devront être en règle avec les autorités de police et judiciaires, pendant toutes les actions menées au sein de l’association. Une mentalité d’entraide, d’ouverture d’esprit et de participation à la vie associative est demandée.

    Chaque adhèrent s’engage à adapter un comportement conforme aux bonnes mœurs de manière à ne pas mettre en péril la réputation de l’association.

    Le rendez-vous pour les diverses sorties ou manifestations se fera au Bars du Cours, Place Paul Borde à Rousset ; nous demandons également que les adhérents prennent leur disposition pour qu’au moment du départ le plein de leur moto soit fait. Nous n’attendrons personne !!!


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  • L'assemblée Générale a eu lieu le Dimanche 26 Septembre 2010.

    Sont élus :

    Le Président : Mr Laurent JOUVIN 06.74.32.35.87

    Le Vice-président : Mr Denis COLOMBANI

    La secrétaire-Trésoriere : Mlle Christine CANAL 06.87.32.36.73

    Le Vice-secrétaire : Nicolas GARGUILLO

    Le Vice-trésorier : Sébastien LAFORGUE


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